L'amour en home deco

Publié le par nd-homedeco

Voici le premier tableau que j'ai réalisé grâce à une fiche technique trouvée sur internet que vous trouverez sur le lien suivant: link

 

Tableau réalisé sur 2 chassis 41x26 soit un tableau de 41x52

 

Matériel utilisé:

- peinture acrylique

- pâte structurante

- peinture relief

- fil d'alu

 

SDC12010

 

Je vous réécris la citation car on ne la voit pas très bien sur la photo "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"

 

Et le voilà sur le mur:

 

SDC12011

 

Pour un premier tableau je suis plutôt contente de moi... :)

Publié dans Diptyque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog :) A mon tour de te féliciter ! C'est très mignon et pour un premier tableau c'est une belle réussite ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lisy d'avoir laisser une trace de ton passage, ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien, pour une première toile, tu peux être fière de ton travail. C'est pour ton intérieur ou c'était pour offrir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, toutes les toiles que j'ai fait pour le moment sont pour chez moi oui...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> Je te remercie de ta visite.<br /> Suis venue faire un tour chez toi et ce que je vois est très joli.<br /> J'ai hate de voir ton triptyque.<br /> Donc à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci également de ta visite, je mettrais des photos de l'évolution de mon tryptique au fur et à mesure de son avancement.<br /> <br /> <br /> <br />