Bijoux fimo noir et blanc

Publié le par nd-homedeco

Je vous présente ma dernière création de bijoux. Il  s'agit d'un collier, d'une bague et d'une paire de boucles d'oreilles réalisé en fimo.

 

DSCN0094.JPG

 

DSCN0099.JPG

 

DSCN0100.JPG

 

DSCN0102.JPG

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très beau collier ! Bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ^^<br /> <br /> J'aurai besoin d'un petit avis ma toile "africaines" passes sur mon blog si tu as le temps merci ;)<br /> <br /> bisou Marie
Répondre
N
<br /> <br /> ok je vais venir voir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trés jolis ces motifs :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou !<br /> Je confirme, c'est très classe, j'aime beaucoup !<br /> L'inspiration viendra peut-être avec l'arrivé du printemps ;o)))<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien pour une débutante tu te débrouilles plutot bien !! Moi suis totalement incapable de faire ça !!! La personne qui portera cette parure sera superbe !!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil ce que tu dis, merci beaucoup!!! Moi c'est en peinture en ce moment que je suis incapable de faire quoique ce soit, je ne suis pas inspirée donc je fais autre chose!<br /> <br /> <br /> <br />