L'art de la fimo!

Publié le par nd-homedeco

 

Comme je vous le disais dans l'article précédent, je viens de découvrir la fimo. Je vous mets donc des photos de ce que j'ai déjà réalisé:

 

Ma première bague:

 

SDC12731.JPG

 

 

 

Un porte clé réalisé pour ma participation à un concours, on ne le voit pas sur la photo mais pour la rose et le rouge à lèvres j'ai utilisé de la fimo à paillettes. Pour la chaussure c'est de la fimo argenté metallisé.

 

SDC12740.JPG

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très girly ce porte clés! J'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! J'ai voulu faire un porte clé qui représente la féminité...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, je débute donc tout n'est pas encore parfait mais j'y travaille...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle cette rose !!! et le porte clefs est ravissant ,pour une première c'est très réussi!!! Bonne continuation et bonne chance pour ton concours !!!<br /> Bisous<br /> Lydie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ça fait plaisir!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je trouve ta rose superbe, elle est vraiment réussie, pour une première, c'est super ! Alors bonne chance pour ce concours ! Bisous ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat! Je mettrais le lien pour voter pour le concours dès qu'il aura commencer et si je suis sélectionné bien sur...<br /> <br /> <br /> <br />