Vagues

Publié le par nd-homedeco

Je vous présente mon nouveau tableau intitulé "vagues". C'est un tableau sur 5 toiles que j'ai fait pour ma soeur.

Il est composé d'une toile centrale de 40x40, de deux toiles 30x30 et de deux toiles 20x20.

La vague centrale marron est en relief, le contour des vagues en peinture relief et j'ai ajouté des petits strass carrés sur les deux toiles extérieures.

 

 SDC12769

 

SDC12771

 

SDC12772

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super sympa ce nouveau tableau et le placement des différentes toiles est original !<br /> ta soeur doit être contente!<br /> bisous<br /> mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mélanie! Je n'ai pas encore donné le tableau à ma soeur mais nous avons vu ensemble l'idée de base du tableau donc il devrait lui plaire...<br /> <br /> <br /> <br />