Tableau coquelicots 2

Publié le par nd-homedeco

J'avais bien aimé faire le premier tableau coquelicots donc j'en ai refait un que je viens juste de terminé.

Je l'ai réalisé sur un chassis 38 x 46 avec dans l'angle en bas à gauche de la pâte structurante où j'ai fait un effet "crépis". Le fond est fait à la peinture acrylique avec des nuancés de gris et de blanc et j'ai collé des coquelicots en médium.

J'ai quand même l'impression qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi... Et vous qu'est ce que vous en pensez?

 

SDC12278.JPG

Publié dans Home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou,<br /> moi je suis également de l'avis de Flo et de Nat, ne rajoute surtout rien, il est parfait ton tableau comme ça!<br /> Très sobre, avec un coté classe et les couleurs sont superbes!<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Monique. Je l'ai laissé comme ça en suivant vos conseils, en espèrant qu'il plaise et trouve preneur au marché de Noël... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ! Je pense comme Flo, il est magnifique comme ça, ne rajoute plus rien ! Les couleurs sont superbes et la partie style crépis lui donne un ptit plus. Les fleurs sont super bien réalisées, du<br /> beau travail !! Bisous, Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nat pour tous ces compliments ça fait plaisir de voir que mon travail plait... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BONjour , ton tableau est superbe ne rajoute rien,ce style épuré me plait beaucoup ,ainsi que les couleurs.l'armonie est parfaite.<br /> Bonne journée Sylvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je suis ravie qu'il te plaise comme ça... Je ne vais donc rien ajouter. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Nadège !<br /> J'aime beaucoup ton tableau... il est très frais.<br /> Moi je ne rajouterai rien. il y a des styles qu'on peut charger et d'autres qui sont plus jolis quand ils sont épurés.<br /> Celui-ci en fait parti je trouve. Mais ce n'est que mon avis !!!<br /> Gros bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton avis Flo. Plus ça va et plus je pense comme toi et vais le laisser comme ça car je ne vois pas quoi rajouter et je n'ai pas envie qu'il soit trop chargé je préfère les tableaux<br /> épurés. Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />